facebook_pixel

Yann Senjaric médaillé d’or au 400m haies

Yann Senjaric médaillé d’or au 400m haies

Notre athlète franco-croate a brillé lors des derniers championnats d’athlétisme des Balkans.

Algorigin soutient les athlètes dans l’atteinte de leurs objectifs

Algorigin soutient de nombreux sportifs dans leurs pratiques journalières respectives : course à pied, VTT, ski, randonnée, skate, … La spiruline Algorigin joue ainsi un rôle dans l’atteinte de leurs objectifs car elle contribue à améliorer leur performance, en optimisant le nombre de globules rouges et en facilitant la récupération.

Vous pouvez en apprendre plus sur les effets bénéfiques de la spiruline sur la pratique sportive en consultant cette étude.

* Zhang, C. (1994) The effects of polysaccharide et phycocyanin from Spirulina platensis variety on peripheral blood and hematopoietic system of bone marrow in mice. Second Asia-Pacific Conference on Alga Biotechnology, 25-27 April 1994.

Yann Senjaric médaillé d’or aux championnats d’athlétisme des Balkans

Un de ces athlètes est le franco-croate Yann Senjaric, membre de l’équipe nationale d’athlétisme de Croatie qui se distingue sur les épreuves de 400m haies et de 4x400m. Il suit une préparation intense qui comprend un entraînement assidu mais aussi une hygiène de vie irréprochable. Il est accompagné par sa nutritionniste Célia Karleskind qui lui propose un suivi diététique adapté combiné avec une complémentation ciblée.

Nous voulons aujourd’hui féliciter Yann pour sa performance récente aux championnats d’athlétisme des Balkans. Il a en effet décroché la médaille d’or sur l’épreuve du 400m haies avec un temps de 51’’42, son record de la saison. Un grand bravo à lui pour cette course exceptionnelle, en espérant qu’il continue sur cette lancée lors des prochains championnats !